LogoRando.png

ASSOCIATION LOI DE 1901 AFFILIÉE À LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE RANDONNÉE PÉDESTRE SOUS LE N°00928

LRD_Esterel_Rouge.JPG

BIENVENUE

Bonjour,

Nous vous proposons des randonnées pédestres et différentes activités de début septembre à fin juin.

Ces activités se déclinent ainsi :

• Les randonnées classiques proches ou lointaines, multiples en fonction de leurs difficultés ;

• La randonnée santé ;

• La randonnée à thème ;

• Les séjours ;

• La vie associative : organisations d’évènements : apéros, visites culturelles, découverte du patrimoine, repas de fin d’année, etc.

Vous découvrirez tout cela en cliquant sur les boutons ci-dessus.

Bonne visite

MINUTE

INFOS DE DERNIÈRE
MINUTE

Mardi 16 Avril 2024

CHALLENGE RANDO ANNUEL

Michel VDB

Le challenge rando de cette année s'est déroulé à Tourtour, dans une ambiance sympathique.

c'est une centaine de randonneurs qui ont parcouru les sentiers à la recherche des balises positionnées par l'équipe formation. Le pot de l'amitié en présence du maire de Tourtour a permis a Guy G. de remercier tout ceux qui ont participer à la réussite de la journée, même le vent s'était invité, jusqu'au pique-nique moment d'échanges et de convivialité.

Toutes les photos dans la Galerie Photos ci dessous et à la page

ADHERENTS /Albums Photos

INFO RANDO

Randonnées du Dimanche

Sylvie G. animatrice des randonnées du 14 et 21 avril, souhaite faire passer le message

des changements suivants :
La rando du dimanche 14 avril:

Bauduen, 13km et 500m de dénivelé.
La rando du dimanche 21 avril:

Aups – Forêt de Pelenc.
La rando du dimanche 19 mai:

Saint Cézaire – Gorges de la Siagne.

RANDONNEES GEOLOGIE

le jeudi 18 avril

du côté de Baudinard avec Jean François T.

Informations à la page:

RANDONNEES /Nos randonnées à thèmes