NOS SÉJOURS

Nous vous proposons également des séjours de 2,3, 4 jours ou d’une semaine avec hébergement, randonnées, visites et animations en soirée. Possibilité de séjours ou voyages à l’étranger via le Comité Départemental ou la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

NOTES IMPORTANTES

Licence obligatoire auprès de notre association pour tous ces séjours,

Pour toutes les randonnées en raquettes et en pédestres, nous prenons uniquement des guides locaux

Si vous êtes intéressés, faite le nous savoir par l'envoi d'un mail à l'adresse suivante: randonneurs.draceniens@gmail.com

ou en s'inscrivant lors des permanences du samedi matin dans nos locaux :

Avenue du 04 Septembre à Draguignan de 9h15 à 11h30

SEJOUR RAQUETTES 2023

Pour le séjour Raquettes 2023, du dimanche 22 au samedi 28 janvier 2023, Bruno nous emmène dans le Vercors au village de vacances de cap France "Le Piroulet" à Vassieux en Vercors.

Trois niveaux de randonnées raquettes dans le parc naturel régional du Vercors face au Grand Veymond, une prestation hôtelière de qualité et son espace détente de quoi passer un séjour mémorable. Le tarif est calculé pour 30 inscrits.

Merci de vous préinscrire avant le 14 mai 2022 pour pouvoir confirmer l'ensemble du projet.

SEJOUR RANDONNEES 2023 BRETAGNE

Nous vous proposons pour la saison prochaine un séjour en Bretagne région du Finistère,
du dimanche 25 juin au samedi 1er juillet 2023, 7 jours et 6 nuits, transport en bus, hébergement en Hôtel 2*,  2 niveaux de randonnée avec guides.

SEJOUR RANDONNEES 2023 ESPAGNE

L'association organise, du 17 au 23 septembre 2023,

un séjour dans le désert des Bardenas.
Les "Bardenas Reales" sont une zone semi-désertique située au nord-est de l'Espagne.
Cette réserve naturelle présente une végétation particulière et des formations rocheuses impressionnantes.
Le trajet se fera en autocar de tourisme.