QUI SOMMES-NOUS

LE MOT DU PRÉSIDENT

Chers amis,

Le planning des randonnées de la saison 2023–2024, comme les autres années, nous laisse envisager de bons moments à passer ensemble. Que vous participiez à l’une des randos du mardi, de la noire, la rouge ou la bleue en passant par la verte et la jaune sans oublier le dimanche et la rando Santé du jeudi, c’est à chaque fois 43 semaines de plaisir partagé.

​

Les sentiers de randonnée valorisés par nos équipes de baliseurs nous font découvrir de nouveaux itinéraires ou variantes pour profiter de magnifiques paysages ou tout simplement d’un patrimoine d’une grande richesse.

​

Je remercie par avance notre équipe d’animatrices et d’animateurs qui donnent de leur temps pour se former, aller reconnaître nos randonnées, et mener à bien toutes nos sorties.

Je demande à chacune et à chacun de les aider. Comment, me direz-vous ? Tout simplement en veillant à respecter nos règles de bon fonctionnement. C’est, je vous le dis le secret de la convivialité, de la joie et de la bonne humeur au sein de nos groupes.

A la rentrée et tout au long de l’année de nouveaux adhérents vont nous rejoindre. Nous nous en réjouissons par avance. A ce sujet nous savons toutes et tous combien l’accueil de ces personnes est important. Il en va de leur intégration à notre Association. Je sais que je peux compter sur vous.

Il ne me reste plus qu’à nous souhaiter bonne route pour cette nouvelle année Fédérale.

Très amicalement.

Guy Gauthier