Fotolia_181364262_Subscription_XL-1-BD.j

ADH
ÉSIONS

L'ADHÉSION

Pour adhérer après avoir participé à titre d'essai à 2 randonnées, nous vous demanderons :

* de remplir la demande d'adhésion

* de fournir un certificat médical de non contre-indication à la randonnée

* un chèque incluant la cotisation et la licence : plusieurs tarifs possibles en fonction du type de licence (licence familiale ou autre)

Première sortie

Il suffit de se présenter avec l'équipement recommandé au lieu de rendez-vous 15 minutes avant le départ et de se faire connaître par le responsable de la sortie.

L'ÉQUIPEMENT

La randonnée pédestre n'exige pas un matériel très sophistiqué, ni très coûteux ; encore faut-il le choisir bien adapté.

Les chaussures :  semelles à crampon, tige haute ou basse.

Les chaussettes : en laine.

Les vêtements et accessoires : sous vêtements anti transpirants pour le confort. Cape de pluie ou K-way.

Le sac :

. modèle : entre 20 et 40 litres, si possible avec ceinture abdominale

. contenu :

• l’eau indispensable à la randonnée : entre 1 et 2 litres suivant la période

• ses propres médicaments

• des barres énergétiques ou fruits secs

• sa nourriture du midi

​

Nos randonnées s’effectuent sur la journée entière, prévoir la nourriture, grignotage et boisson en conséquence